RITOURNELLE ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annushka Y. Kurskaïa
Annushka Y. Kurskaïa


✰ multicomptes : Issaak
✰ ∂ate d'inscription : 10/03/2011
✰ messages : 70
✰ αvatar : Gemma Arterton
✰ αctivité : Agent
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Saint Pétersbourg
✰ нumeur : Inquiète
✰ ¢opyrights : rusty halo, crusty creek


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ℓibre

« Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka _
MessageSujet: « Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka   « Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka EmptyJeu 10 Mar - 14:15


ANNUSHKA YULIA KURSKAÏA,

(c) TUMBLR & GEMMA ARTERTON
« You better believe in Jesus, 'cause only he can save ya now. »

« Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka 110310125018128047
(c) hysteriabyradio
Comment je m'appelle ? Comment savoir si je peux vous faire confiance ? Avec le boulot que je fais ... Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous. Je m'appelle Annushka Yulia Kurskaïa, mais Annushka suffira. Je suis née en Roumanie un 19 mai 1986. J'ai donc fêté mes vingt-cinq ans cette année. Je suis arrivée en Russie il y a onze ans maintenant et ça n'a pas toujours été facile pour moi. A la base je n'ai que des origines Roumaines mais depuis que j'ai commencé mon boulot, j'ai pu être naturalisée Russe. Disons que le boulot en question est assez spécial et me permet beaucoup de choses. Je suis espionnepour le compte d'une organisation russe. Tout cela est un secret d'état, vous vous en doutez donc un conseil, fermez votre bouche si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Mais j'aime mon boulot, même si ce n'est pas vraiment comme à la télévision si vous voulez mon avis. Et accessoirement il me permet d'avoir un niveau de vie très correct, du genre aisé, mais comme à la base, je viens d'un milieu misérable, je suis restée discrète. Je ne vis pas dans une somptueuse villa et ne conduit pas non plus une Lamborghini si vous voulez des exemples plus précis. Sinon niveau sentimentale c'est un peu compliqué car je suis en couple mais sans l'être vraiment.
joueuse ♦ amicale ♦ discrète ♦ dynamique
cynique ♦ impulsive ♦ menteuse ♦ agaçante


« GEEK ATTITUDE ♣ »

♦ PSEUDO : Raine
♦ SCÉNARIO [_] INVENTÉ [X]
♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Toujours cette histoire de neurones !
♦ NOMBRE DE COMPTES : Deux (Issaak)
♦ UN DERNIER MOT ? :
« Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka 110310012529600612
(c) sianna_sm


Dernière édition par Annushka Y. Kurskaïa le Dim 14 Aoû - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Y. Kurskaïa
Annushka Y. Kurskaïa


✰ multicomptes : Issaak
✰ ∂ate d'inscription : 10/03/2011
✰ messages : 70
✰ αvatar : Gemma Arterton
✰ αctivité : Agent
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Saint Pétersbourg
✰ нumeur : Inquiète
✰ ¢opyrights : rusty halo, crusty creek


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ℓibre

« Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka _
MessageSujet: Re: « Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka   « Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka EmptyJeu 10 Mar - 14:16


(c) CYCY-CYCY & MishMish


Quand j'étais enfant, j'ai passé de nombreuses heures dans les couloirs de notre immeuble à Suceava. C'est un HLM qui respire la misère. Il n'y a que cela ici. Misère, pauvreté, désespoir dans le besoin de survivre. Mes parents travaillent dans une petite usine. Ils sont le genre d'ouvriers qu'on écrase sans aucun problème, autrement dit, le genre de salariés qui ne savent pas s'ils auront du boulot le lendemain. Tatianna et moi on réussit à gérer. D'ailleurs je l'attends là. Ma soeur à douze ans, moi j'en ai dix. On était très proches à l'époque. Unies pour le pire et pour le meilleur, m'enfin là c'est surtout pour le pire.

❖❖❖

Arrivée dans l'organisation.

❖❖❖

De nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. ✰ Annushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RITOURNELLE ♣ :: LES HABITANTS :: Je suis une légende :: dossiers acceptés-