RITOURNELLE ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ♦♦ team free will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï A. Potroïvski
Nicolaï A. Potroïvski


✰ multicomptes : Katherina
✰ ∂ate d'inscription : 04/03/2011
✰ messages : 264
✰ αvatar : JensensexyAckles
✰ αctivité : Avocat
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Russie
✰ нumeur : Perdu
✰ ¢opyrights : Lilith, tumblr, dodixe


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ƒermé(e)

STAFF ♦♦ team free will _
MessageSujet: STAFF ♦♦ team free will   STAFF ♦♦ team free will EmptyVen 15 Juil - 14:36

STAFF ♦♦ team free will Tfwg
Nobody is perfect. We are nobody (a)

Ritournelle c’est l’histoire de trois nanas complètement déjantées et accros aux forums RPG. C’est d’ailleurs comme ça qu’elles se sont toutes rencontrées (pour la petite info). Depuis qu’elles se connaissent ces trois-là, c’est comme les doigts de la main et il suffit que l’une d’entre elles ouvre un forum pour que les deux autres débarquent aussitôt mais, j’vous rassure, en principe si l’une de nous saute d’un pont on ne la suit pas (même si, par solidarité, on prétend qu’on va se suicider en même temps, hihi mais chut, ça reste entre nous). Bah oui, on est des triplettes ♥ et on adore nos membres (non, je ne fais pas de la propagande) autre chose importante : on ne mord pas. Nos boîtes de MP vous sont ouvertes alors si vous avez la moindre question, n’hésitez pas ! La Team Free Will s'envole vers d'autres ciiiiiieux (a).

☼ Raine
☼ Blini-Soul
☼ Lilith


Dernière édition par Nicolaï A. Potroïvski le Sam 8 Oct - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï A. Potroïvski
Nicolaï A. Potroïvski


✰ multicomptes : Katherina
✰ ∂ate d'inscription : 04/03/2011
✰ messages : 264
✰ αvatar : JensensexyAckles
✰ αctivité : Avocat
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Russie
✰ нumeur : Perdu
✰ ¢opyrights : Lilith, tumblr, dodixe


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ƒermé(e)

STAFF ♦♦ team free will _
MessageSujet: Re: STAFF ♦♦ team free will   STAFF ♦♦ team free will EmptyVen 15 Juil - 14:36


Issaak Martin Petrov



PSEUDO : Raine
ÂGE : 17 ans
POSTE : Fondatrice
AVATAR : Aaron Johnson
DOUBLE COMPTE : Annushka Kurskaïa
COPYRIGHTS : Hareton V. & onlyalive8

A SAVOIR : Française • 17 ans • Alex Pettyfer • NCIS • NCIS LA • Charmed • Nikita • Misfits • Skins • Pretty Little Liars • Muse • Radiohead • Saez • Maroon 5 • AaRON • Snow Patrol • Sohodolls • Moulin Rouge • Romeo+Juliet • Les Chansons d'Amour • Mila & Callen • Écrire • Sims • Le bleu • Vodka • Les chats • Musique • Lire • Arts Plastiques • Vampire Diaries • Francisco Lachowski • Hawaii Five-O • Vampire Diaries • Les amis • Black Rebel Motorcycle Club • Requiem For A Dream • Shakespeare • Carnet de réflexions • Aller au cinéma • Teen Wolf !! • Adele • Derek Hale et Stiles Stilinski • Tyler Hoechlin • White Collar • X-Men First Class • Lettre à Juliette • Ricci Ricci • Aaron Johnson • Micheal Fassbender



Dernière édition par Nicolaï A. Potroïvski le Ven 15 Juil - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï A. Potroïvski
Nicolaï A. Potroïvski


✰ multicomptes : Katherina
✰ ∂ate d'inscription : 04/03/2011
✰ messages : 264
✰ αvatar : JensensexyAckles
✰ αctivité : Avocat
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Russie
✰ нumeur : Perdu
✰ ¢opyrights : Lilith, tumblr, dodixe


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ƒermé(e)

STAFF ♦♦ team free will _
MessageSujet: Re: STAFF ♦♦ team free will   STAFF ♦♦ team free will EmptyVen 15 Juil - 14:36


Nikita Sasha Potroïvskaïa



PSEUDO : Blini Soul (a)
ÂGE : 19 ans
POSTE : Administratrice
AVATAR : Candice Pretty Accola
DOUBLE COMPTE : Jensen C. Bazhaev
COPYRIGHTS : Faith & Fanpop

À SAVOIR : Française ♦ 19 ans ♦ Mariée à Shia Labeouf & Candice Accola ♦ NCIS ♦ NCIS L.A ♦ Supernatural ♦ Glee ♦ Vampire Diaries ♦ Jensen Ackles ♦ Nina Dobrev ♦ Shane West ♦ Candice Accola ♦ Charmed ♦ Aime le vert ♦ Aime pas le rose ♦ Valide rapidement ♦ Parfois chiante ♦ Corrige souvent les fautes xD ♦ Adepte du « brefation » et du « xD » ♦ Muse ♦ One Republic ♦ Within Temptation ♦ Red ♦ Aime la saga Blue Blood ♦ Déteste Robert Pattinson ♦ N’aime que les livres de Stephenie Meyer et non pas les films ♦ The Host ♦ Connaît les répliques de Charmed par cœur ♦ Celles de Supernatural aussi ♦ Transformers ♦ Shia & Rosie ♦ Écrivain à ses temps perdus ♦ Portable et Ipod ♦ Et le reste vous le découvrirez…



Dernière édition par Nicolaï A. Potroïvski le Ven 15 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï A. Potroïvski
Nicolaï A. Potroïvski


✰ multicomptes : Katherina
✰ ∂ate d'inscription : 04/03/2011
✰ messages : 264
✰ αvatar : JensensexyAckles
✰ αctivité : Avocat
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Russie
✰ нumeur : Perdu
✰ ¢opyrights : Lilith, tumblr, dodixe


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ƒermé(e)

STAFF ♦♦ team free will _
MessageSujet: Re: STAFF ♦♦ team free will   STAFF ♦♦ team free will EmptyVen 15 Juil - 14:36


Nicolaï Alekseï Potroïvski



PSEUDO : Lil'
ÂGE : 20 ans
POSTE : Administratrice, I guess. xD
AVATAR : Jensen Ackles
DOUBLE COMPTE : Katherina O. Tchekova
COPYRIGHTS : Lilith&Bazzart

À SAVOIR : Française ♦ Nordiste ♦ j’ai des origines allemandes du côté de mon père et la seule chose que je sais dire dans cette langue c’est « Ich bin in den garden », la classe… je sais. ♦ j’aime les Marvell ♦ mes séries préférées sont : SPN, Nikita, TVD, Mentalist, les Stargate sauf Universe que je boycotte, Glee ♦ Jensen A., Misha C., Shane W., Simon B., Joe F., Alex P. ♦ Lyndsy F., Nina D., Dianna A., Mackenzie F., Leighton M., Kristin K, Kristen B., Jessica A. ♦ J’aime les chiens ♦ J’suis amoureuse du rottweiler de mon cousin qui est un vrai ours en peluche ♦ je suis très nerveuse ♦ j’adore rendre service ♦ je kiff le vostfr ♦ j’suis capable d’arrêter un film en plein milieu juste pour écouter de la musique ♦ Fan d'ACDC, Radiohead, Linkin Park, Muse, Saez, The Script, Andrew Belle, Matt Kearney, Coldplay ♦ Adepte du RP depuis ses 14 ans ♦ je connais quelques mots en japonais, vestige de ma période manga ♦ je chante quand je conduis, ça me détend et comme ça je ne hurle pas sur les autres automobilistes ♦ j'ai une sainte HORREUR des conneries télévisuelles du genre « Secret Story », en général, j'évite la chaîne en question, j'ai trop peur de faire monter l'audimat ♦ et puis, c'est à peu près tout...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAFF ♦♦ team free will _
MessageSujet: Re: STAFF ♦♦ team free will   STAFF ♦♦ team free will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ♦♦ team free will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RITOURNELLE ♣ :: ACTE PREMIER :: La constitution-