RITOURNELLE ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya E. Orlova
Zoya E. Orlova


✰ ∂ate d'inscription : 30/10/2011
✰ messages : 7
✰ αvatar : Claire BEAUTIFUL Holt
✰ αctivité : étudiante en droit & Serveuse
✰ situation : Célibataire, l'amour c'est l'horreur.
✰ ℓocalisation : Derrière-toi chou !
✰ нumeur : VeryGOOD!
✰ ¢opyrights : Psychozee(c)


ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyDim 30 Oct - 16:50


Zoya Esfir Orlova

(c) TUMBLR & CLAIRE HOLT
« We found love in a hopeless place»

ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ ICON 100*100
(c) COPYRIGHT ICON
Alors ... ici c'est simple, vous nous faites un petit texte (à la troisième ou première personne) pour introduire votre personnage. Ce qui veut dire que dans cette partie nous attendons : le ou les prénom(s) ainsi que le nom de votre personnage, sa date et son lieu de naissance, son âge, le travail qu'il fait ou les études qu'il suit (voir les deux), son statut social (riche, modeste, pauvre etc.), sa situation (célibataire, en couple, etc.), pourquoi pas ses origines aussi parce que tous ne sont pas obligé d'être russe. Et puis... c'est déjà pas mal.
Altruiste ♦ Drôle ♦ Modeste ♦ Intelligente
Raleuse ♦ Manipulatrice ♦ Fière ♦ Curieuse


« GEEK ATTITUDE ♣ »

♦ PSEUDO : Lilye!
♦ SCÉNARIO [X] INVENTÉ [_]
♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par la fonda (a) la classe t'sé!
♦ NOMBRE DE COMPTES : Un, c'est déjà bien assez :)
♦ UN DERNIER MOT ? :
ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ ICON 100*100
(c) COPYRIGHT ICON
Revenir en haut Aller en bas
Zoya E. Orlova
Zoya E. Orlova


✰ ∂ate d'inscription : 30/10/2011
✰ messages : 7
✰ αvatar : Claire BEAUTIFUL Holt
✰ αctivité : étudiante en droit & Serveuse
✰ situation : Célibataire, l'amour c'est l'horreur.
✰ ℓocalisation : Derrière-toi chou !
✰ нumeur : VeryGOOD!
✰ ¢opyrights : Psychozee(c)


ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyDim 30 Oct - 17:36


(c) BEWITCHEMENT&SILVERY HAZE
Ma vie est un flot de mensonges fabriqués par mon inconscient, comme chaque conte de fée, construit de toute pièce. Mila Tchistova, unique héritière de la compagnie de pétrole russe des Tchistov, voilà qui je suis, vraiment sans en avoir de grand souvenir, voir aucun. Ce dont je me souviens ? Pour ainsi dire rien, plus je me concentre et plus je vois sur fin voile qui sépara ma fiction de la réalité. Vous avez eu brève idée de ce que s’est que de vivre dans un mensonge, des mensonges si gros et si bien reliés aux uns et autres que même lorsqu’il m’arrivait de douter je trouvais les mots, les pensées, pour apaiser le tambourinement de question qui demeure sans réponse. Mais, d’avantage, de n’avoir personne à blâmer que votre propre personne. On ne sait jamais réellement quand changera notre vie, je veux dire… du tout au tout. On ne sait jamais quel jours on perdra notre insouciance, notre pureté, pourtant comme le temps tous nous files a travers les doigts telle des grains de sable. Un instant vous cherchez un papier et l’autre, vous découvrez qui vous êtes, toutes vos questions les plus étranges trouvent enfin réponse, des images reviennent comme un souvenir lointain, une ritournelle, des rires, une famille, une mort et puis les cries, les pleures, avoir cette impression que le train est déjà parti depuis fort longtemps, mais que vous vous n’avez pas bougé.

Zoya Esfir Orlova, voilà qui je me souviens avoir était aussi longtemps que mes souvenirs remontent, fille d’une femme de toute évidence de grand importance à en juger les gardes autour de mon domaine, l’argent amassé par la famille ou du moins ce qu’il en reste. Aussi loin que mes souvenirs me permettent de remonter j’ai toujours vécue à Saint Petersbourg, une enfance idyllique qu’en dire d’autre ? Ma mère et moi, avions une telle fusion l’une en l’autre que son seule bonheur suffisait à faire le miens. C’est à mes douze ans qu’elle m’a offert ce dont j’avais toujours rêvé ; une famille, une vraie en épousant Yuri Orlov, que j’ai toujours considéré comme un père et inversement d’ailleurs. C’est donc grâce à son aide qu’avec ma mère nous avons pu former une véritable famille et tourné définitivement la page sur notre passé, ce qui semblait primordiale pour elle mais étonnement mystérieux à mes yeux… Quel était ce passé si horrible sur lequel elle voulait tourner page ? Car moi, je n’aurais changé ma vie pour rien au monde, ni même tout ces souvenirs aussi factices les uns que les autres. J’ai toujours été la fierté de mes parents et c’est d’ailleurs ce que je cherchais, qu’ils soient fière et qu’ils soient témoins du bonheur qu’il m’apporte et de la réussite que cela peut entrainer. J’ai donc toujours était studieuse et une enfant et adolescente plutôt modèle pour tout dire, la fierté de ma famille, l’espoir de la prochaine génération, je fus même diplômé parmi les premières de ma promotion, ce qui me donna accès à un choix d’université très vaste même si finalement je ne suis pas aller bien loin, j’ai donc poursuivis la voix que je m’étais fixé depuis mon plus jeune âge, devenir procureur, une grande ambition n’est ce pas ?. La route est encore long et je ne me leurre pas, il va falloir que je travaille dure pour parvenir à réalisé mes rêves et ce n’est pas demain la veille que je pourrais voler de mes propres ailes… Mais comme je n’aime pas être dépendante de l’argent de mes parents j’ai postulée en tant que serveuse avec Nikita, ma meilleure amie, ce qui me permet de m’assumer.

Tout à débuter sur la découverte d’un bout de papier… a priori mon extrait de Naissance qui me semblait pourtant être celui d’une inconnue entre mes doigts… Et à la suite de ça, les souvenirs sont arrivés, les réels, ceux longtemps refoulée par mon inconscient, ce que j’avais préférée faire taire plutôt que de vivre terrorisé.

uc


Dernière édition par Zoya E. Orlova le Mar 1 Nov - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Y. Kurskaïa
Annushka Y. Kurskaïa


✰ multicomptes : Issaak
✰ ∂ate d'inscription : 10/03/2011
✰ messages : 70
✰ αvatar : Gemma Arterton
✰ αctivité : Agent
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Saint Pétersbourg
✰ нumeur : Inquiète
✰ ¢opyrights : rusty halo, crusty creek


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ℓibre

ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyDim 30 Oct - 17:38

    Officiellement, bienvenue chez nous Lilye I love you Bon courage pour ta fichette et encore merci d'être venue ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Nikita S. Potroïvskaïa
Nikita S. Potroïvskaïa


✰ multicomptes : Jensen
✰ ∂ate d'inscription : 26/01/2011
✰ messages : 297
✰ αvatar : CANDICEMYWIFEACCOLA
✰ αctivité : Étudiante en Journalisme & Serveuse
✰ situation : Célibataire ...
✰ ℓocalisation : Saint-Pétersbourg
✰ ¢opyrights : avatar: hummingbird Ҩ gif: blini soul Ҩ signature: tumblr


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ℓibre

ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyDim 30 Oct - 17:41

Officiellement bienvenue aussi ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ 1366640713 Et encore merci d'avoir pris Zoya I love you Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoya E. Orlova
Zoya E. Orlova


✰ ∂ate d'inscription : 30/10/2011
✰ messages : 7
✰ αvatar : Claire BEAUTIFUL Holt
✰ αctivité : étudiante en droit & Serveuse
✰ situation : Célibataire, l'amour c'est l'horreur.
✰ ℓocalisation : Derrière-toi chou !
✰ нumeur : VeryGOOD!
✰ ¢opyrights : Psychozee(c)


ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyMar 1 Nov - 3:33

Merciiiiii I love you
j'ai bien avancé, je termine demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Y. Kurskaïa
Annushka Y. Kurskaïa


✰ multicomptes : Issaak
✰ ∂ate d'inscription : 10/03/2011
✰ messages : 70
✰ αvatar : Gemma Arterton
✰ αctivité : Agent
✰ situation : Célibataire
✰ ℓocalisation : Saint Pétersbourg
✰ нumeur : Inquiète
✰ ¢opyrights : rusty halo, crusty creek


♣ узнать больше
✰ αgendas:
✰ яépertoire:
✰ mode rp: ℓibre

ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ EmptyMar 1 Nov - 12:41

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ _
MessageSujet: Re: ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞   ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOYA ESFIR △ ❝ A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RITOURNELLE ♣ :: LES HABITANTS :: Je suis une légende-